EXPATYS – consulting, assistance and temporary personnel in France and elsewhere around the world for your projects.

EXPATYS specialises in consulting, assistance, and providing temporary personnel in France and elsewhere around the world for your projects by assisting clients in their project management.

As a temporary staff agency, our work consists in leveraging all our expertise to help you conduct your business and develop your company. Our consultants enable you to bring real added value to your services and products through the development of your projects.

Our commitment to you is to select appropriate consultants for your projects that are immediately available and ready to jump on board.

Why choose EXPATYS?

EXPATYS enables you to develop all or part of the expertise you need by outsourcing skills which are essential to your project.

While you remain the sole decision-maker, our expert consultants bring you all of their know-how and experience to develop your projects in logistics, engineering, services, maintenance, communications, and more. We can help you carry out all your projects under optimal conditions.

EXPATYS represents a short-term investment that will guarantee medium- and long-term profitability thanks to the assistance of our best expert consultants.

Building a true partnership together

Our rigour, experience and responsiveness enable us to build a true professional partnership with you.

You will move forward as efficiently as possible while mastering all of the most complex aspects of your projects thanks to the mutual exchange of experience and skills provided by our experts and fostered by our multidisciplinary nature. The individual skills of our consultants will help cultivate an indispensable synergy. This true partnership and professional advice are the key to your very own success.

EXPATYS – Conseil, Assistance et mise à disposition de Personnel Intérim en France et à l’International pour vos Projets

EXPATYS est spécialisé dans le Conseil, l’Assistance et la mise à disposition de personnel Intérim en France et à l’International pour vos Projets à travers l’accompagnement de nos clients dans la Gestion de leurs Projets.

En tant que société d’intérim, notre métier consiste à apporter toute notre expertise à l’exercice de votre activité et au développement de votre entreprise. Nos consultants vous permettent d’apporter une véritable valeur ajoutée à vos prestations et à vos produits par le développement de vos projets.

Nous nous engageons auprès de vous en sélectionnant les consultants en adéquation avec vos projets, immédiatement opérationnels et disponibles.

Pourquoi faire appel à EXPATYS ?

EXPATYS vous permet de développer, tout ou partie de l’expertise dont vous avez besoin en externalisant des compétences indispensables à vos projets.

Tout en restant l’unique décisionnaire, nos consultants spécialisés vous apportent tout leur savoir-faire et leur expérience pour développer vos projets. Qu’il s’agisse de logistique, d’ingénierie, de services, de maintenance, de communication, etc… Nous sommes à même de vous aider à réaliser tous vos projets dans les meilleures conditions.

EXPATYS incarne un véritable investissement à court terme pour une rentabilité certaine à moyen et long terme, par l’appui des meilleurs consultants spécialisés.

Un vrai partenariat à construire ensemble

Notre sérieux, notre expérience et notre réactivité nous permettent de bâtir avec vous un véritable partenariat professionnel.

Grâce à l’intervention de nos experts et à notre profil pluridisciplinaire, un échange mutuel d’expériences et de compétences vous permettra d’avancer le plus efficacement possible tout en maîtrisant l’ensemble des aspects les plus complexes de vos projets. Les compétences individuelles de nos consultants permettent l’émergence d’une synergie primordiale. Un véritable partenariat et des conseils professionnels pour une réussite qui sera avant tout la vôtre.