How do we select our consultants?

First, we make sure your educational background, experience and references fit the area in which you wish to work. Then, we conduct interviews to confirm your profile. We also apply a number of tests, namely via a trade-specific reference system. Our assessment solutions allow us to be certain that our expert consultants will provide our clients the right solutions and maintain excellent relations with them. We also systematically consult references, according to the profession’s work ethics.

What is the integration process?

To help our consultants work with our clients, we are determined to implement an optimal integration process.

As an EXPATYS employee, you will be our ambassador to our client. It is important for us to assist you as you settle in and perform your assignment.

Our solutions to promote our consultants’ work

To best promote your work, we seek first and foremost to have a good understanding of your background and expectations.    We want to set our experts up for success by promoting their expertise within the framework of their assignment and allowing them to strive toward their professional goals.

EXPATYS’ number one clients are its consultants, which is why their satisfaction in their work environment is one of our priorities. At the end of the assignment, we review your experience together in order to assess your level of integration in the position, the scope of the work, the project’s completion, etc., always with the goal of better assessing your needs and career path.

Comment sélectionnons-nous nos consultants ?

Tout d’abord, nous nous assurons que votre formation, vos expériences et vos références sont en adéquation avec le domaine que vous visez. Nous effectuons ensuite des entretiens destinés à confirmer votre profil. Nous appliquons également un certain nombre de tests, en particulier via un référentiel métier. Nos solutions d’évaluations nous permettent ainsi d’être certains que nos consultants spécialisés apporteront les bonnes solutions à nos clients et entretiendront d’excellentes relations avec eux. Nous effectuons également de manière systématique une prise de référence selon la déontologie du métier.

Quel est le processus d’intégration ?

Pour favoriser le travail de nos consultants auprès de notre clientèle, nous tenons à mettre en place un processus d’intégration optimal.

Salarié EXPATYS, vous serez notre ambassadeur chez notre client. Nous avons à cœur, de vous accompagner à travers votre intégration et lors du suivi de votre mission.

Nos solutions pour valoriser le travail de nos consultants

Pour valoriser au mieux votre travail, nous cherchons avant tout à bien connaître votre profil et vos attentes.  Nous tenons à mettre nos experts en situation de réussite, en valorisant leurs expertises dans le cadre de leur mission et en leur permettant de s’épanouir pleinement dans le cadre de leur projet professionnel.

Les premiers clients d’EXPATYS sont avant tout nos consultants, c’est pourquoi leur satisfaction au sein de leur environnement de travail est l’une de nos priorités. En fin de mission, nous organisons un bilan ensemble dans le but d’effectuer un retour sur l’intégration, la dimension du poste, la réalisation du projet, etc… toujours dans l’optique de mieux mesurer vos besoins et votre parcours.